Image de mrsiraphol sur Freepik
L’enracinement :
A travers cet entraînement, que l’on nomme aussi « l’Ancrage », ou « Grounding",
on apprend à :
S’ancrer, à se centrer sur son axe, ressentir sa verticalité, son centre de gravité, s'enraciner dans le sol.
Reprendre appui à partir de son corps, habité, écouté et ressenti comme support d'ancrage et de recentrage, aligné, redressé, stable.
Consolider « sa base » et développer ainsi une bonne assise intérieure, une sensation de stabilité favorable à la confiance en soi et au sentiment de sécurité intérieure.
Adopter plus souvent « la posture juste », dans le maintien des positions ou mouvements au quotidien, en affinant sa gestion du compromis entre efforts musculaires nécessaires et relâchement.
"Merci ! "
Merci pour votre douceur et votre écoute toujours bienveillante ...
"Très sympathique et bienveillante "
J'ai bien aimé nos séances … vous donnez beaucoup de vous-même.. Merci pour ce que vous avez déjà fait et à bientôt pour la suite…
"Merci beaucoup pour ces séances de sophrologie"
J’ai eu de super résultats et je me sens plus prête à affronter mon année de médecine pour l’année prochaine. Merci pour tous vos conseils
"J'ai plus confiance en moi"
J’ai pu prendre confiance en moi dans des situations stressantes + mieux aborder certains problèmes par la respiration…de plus je pense réutiliser certaines techniques lors de compétition de natation.
"Réconfortant "
J'ai vraiment apprécié les séances de sophro qui m'ont apporté bien être et réconfort. A chaque moment difficile ces 2 dernières années, j'ai pensé à vous en pratiquant seulement quelques respirations…
"Apaisée"
Le programme de sophrologie m’a apporté une paix intérieure. J’ai pu apprendre à me connaître, à bien respirer et à rester zen dans les moments stressants…quand j’étais en colère, ça m’a beaucoup aidé à agir calmement.
©2019 La Voix Sophro - Sophrologue Saint-Leu
Création et référencement du site par
|
Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie